Actuellement, nous expédions dans certain pays uniquement, liste déroulante disponible dans la section pays de la page panier

Mode de livraison :
Les commandes sont généralement expédiées sous 2-3 jours.
(Lundi – vendredi ) via la Poste Suisse.
Temps de traitement: 1-2 jours (lundi – vendredi )
Temps de transit: 2-3 jours (lundi – vendredi )

Les tarifs d’expédition sont:
Calculé pour chaque envoi sur la page panier pour chaque produit de la Suisse

Statut d’envoi:
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi.
Si vous ne recevez pas immédiatement un e-mail de confirmation d’expédition, ne vous inquiétez pas ! Nous connaissons la date de livraison ou la plage de dates fournies à la caisse et nous nous assurerons de livrer les articles dans ce délai.

Changements de commande:
Veuillez nous contacter immédiatement pour toute modification de votre commande. Notez que les pièces personnalisées et précommandées ne peuvent pas être échangées contre d’autres modèles.

Objet non reçu:
Si vous avez passé une commande avec succès et que vous ne l’avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu’elle est livrée. vous souhaitez contacter le transporteur pour rechercher votre couverture car une fois quel’article est couvert, nous en avons le contrôle (une fois qu’il est par le transporteur), mais si cela persiste, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

Assistance client
CET Lundi vendredi 8h à 17h :
Téléphone : 
Email: [email protected]