Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement:

Revenir:

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Tous les articles en solde ne sont pas remboursables. Cela inclut les articles avec livraison gratuite.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à [email protected]. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à [email protected].

Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits?
Par courrier postal

Comment les clients obtiendront-ils l’étiquette de retour?
En cas de produit défectueux ou si le mauvais produit vous a été envoyé, par email à imprimer

Quels sont les frais de restockage?
Pas de frais de restockage

Les conditions de produit que nous autorisons pour les retours :
les produits neufs et non utilisés

Si vous trouvez votre produit défectueux, veuillez nous contacter par mail :
[email protected] avec photos du produit défectueux.

PRODUIT DÉFECTUEUX :
Si vous découvrez que votre commande contient un produit défectueux, veuillez nous contacter par email: [email protected]. Avec des photos du produit défectueux, nous fournirons une étiquette d’expédition de retour. Une fois le suivi effectué, nous expédierons immédiatement un produit de remplacement.

AUTRES PROBLÈMES :
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article que vous recevez est le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

ÉCHANGE :
Nous n’échangeons les produits que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger votre produit contre le même produit merci de nous contacter par mail : [email protected]. Nous traiterons l’échange gratuitement.

CHANGEMENT D’AVIS :
Changer d’avis n’est pas acceptable. Aucun retour ou remboursement ne sera traité.
Veuillez noter : couleur, taille et matière.

ANNULATION DE COMMANDE :
Nous expédions généralement les commandes rapidement.

Par conséquent, si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite en envoyant un email avec titre « ANNULATION ».

** Tous les remboursements doivent être fait après réception du produit. Une fois retourné, le remboursement peut prendre jusqu’à 4 jours pour se refléter sur votre compte courant, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients bénéficient du meilleur service.

Expédier les retours à:
Alto Logistic Sàrl
Impasse Champ-Colin 6
1260 Nyon

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous traiterons votre remboursement et vous en informerons par e-mail. Selon votre compagnie de carte de crédit, les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant votre retour, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à : [email protected].